Promotion Osrah : L’offre Famille d’Air Algérie sera bientôt en ligne
L’offre Famille d’Air Algérie sera bientôt en ligne, selon Abdelouahab Yagoubi, député des Algériens en France, qui l’a récemment annoncé sur le réseau social Facebook.
Le député a précisé sur son poste que « la mise en ligne des ventes de billets est en cous ». Face aux nombreuses critiques des internautes sur l’accessibilité de cette offre, il a tenu à rassurer que plusieurs Algériens résidents à l’étranger ont pu accéder à l’offre Osrah, que ce soit en France ou au Royaume-Uni, donnant l’exemple d’une famille composée de cinq personnes qui a acheté le billet pour un aller-retour au départ de Londres vers Alger à 1 100 £ pour l’été prochain. Cependant, la Compagnie aérienne nationale n’a pas encore fait de communiqué sur la disponibilité de l’offre Osrah en ligne.
Air Algérie apporte des précisions sur l’offre Osrah
La compagnie aérienne nationale, Air Algérie a précisé que le lancement de cette offre est « spécialement dédié aux familles algériennes » dans le but de leur permettre de voyager à des tarifs réduits sur un même vol aller-retour avec « le même numéro de réservation », et aussi » d’améliorer les conditions de transport aérien ».
Air Algérie indique dans son communiqué que les réservations sont disponibles depuis le 22 avril dernier pour des vols programmés du 1er juin au 30 septembre de cette année. Cependant, la compagnie précise que « l’offre est disponible dans la limite des places disponibles ».
En ce qui concerne les tarifs, la compagnie aérienne nationale détail dans son communiqué que précise que les prix de l’offre Osrah sont à partir de 22 500 DA au départ de l’Algérie vers l’étranger et de l’étranger vers l’Algérie. Par exemple, pour un vol aller-retour « Tunis-Alger-Tunis », les prix sont de 168 euros.
Pour un départ de Marseille vers l’Algérie, le prix du billet est de 199 euros, toujours dans le cadre de l’offre Osrah.
Il est à noter que toute réservation faite au niveau des agences partenaires basées en France et qui commercialisent l’offre Osrah inclut les frais d’étude dossier qui sont de 30 euros.
À lire aussi : Déclaration des devises en Algérie, les douanes algériennes font un rappel