Traversée Bejaia-Marseille : Nouris El Bahr Ferries revient et rassure ses clients
Après une période de silence intrigante, la compagnie maritime privée algérienne Nouris El Bahr Ferries a annoncé samedi dernier son retour et rassure ses clients via sa page officielle sur Facebook et sur Twitter (X).
La compagnie privée Nouris El Bahr Ferries, qui devait commencer ses traversées maritimes entre l’Algérie et la France le 23 août dernier, a dû reporter le début de ses activités en Algérie pour des raisons inconnues. C’est à travers un bref communiqué publié samedi 31 août sur les réseaux sociaux que la compagnie maritime a tenue à rassurer ses futurs clients suite à l’annulation de sa première traversée entre Bejaia et Marseille, et que de nouvelles dates seront communiquées prochainement.
« Chers passagers, nous sommes conscients de la déception causée par le report du lancement prévu pour le 23 août. En raison de circonstances indépendantes de notre volonté, nous n’avons pas pu respecter cette date. Nous vous tiendrons informés des nouvelles dates très bientôt ».
Nouris El Bahr Ferries rassure ses clients
La nouvelle compagnie maritime privée algérienne annonce des retards dans le lancement de ses activités, tout en assurant ses futurs clients qu’elle procédera à des mises à jour importantes. En effet, dans son communiqué publié sur sa page officielle de Facebook, Nouris El Bahr Ferries s’engage à fournir des mises à jour régulières sur les derniers développements de son service, afin de rassurer les clients. La compagnie travaille sans relâche pour finaliser les détails et s’assurer que son service réponde aux attentes des voyageurs, et qu’elle tiendra informés tout au long de la semaine.
« Sachez que nous travaillons d’arrache-pied pour finaliser les derniers détails et nous assurer que notre service répond à vos attentes » et d’ajouter « Nous vous tiendrons informés tout au long de cette semaine avec des mises à jour importantes ». La Compagnie maritime privée remercie ses clients pour leur compréhension et leur patience.
Les prochaines traversées de la Compagnie Maritime
Dans un récent communiqué, publié aujourd’hui lundi 2 septembre, sur sa page Facebook, la Compagnie maritime privée a annoncé ses principales traversées programmées à bord du navire Cracovia, à savoir : d’Alger vers Marseille ; d’Alger vers Alicante ; d’Oran vers Alicante et de Bejaia vers Marseille. La compagnie s’engage à faire découvrir à ses futurs clients « une nouvelle façon de voyager ». Les clients sont invités à suivre les mises à jour de la compagnie via les réseaux sociaux pour d’avantage d’informations sur les horaires et les conditions de réservation.
À lire aussi : Changement de programme pour les 30 traversées d’Algérie Ferries