Voyage

Air Algérie rembourse les billets non utilisés durant la COVID-19

« Air Algérie rembourse les billets non utilisés durant la COVID-19 » C’est dans un communiqué publié ce lundi 25 mars que la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a invité ces clients à se rendre au niveau de ses points de vente avant la fin de l’année 2024 pour obtenir un remboursement.

La compagnie aérienne invite tous ses clients détenteurs de billets non utilisés ou non remboursés pendant la période de la crise sanitaire (COVID-19) à se rendre au niveau de ses agences, munis des documents nécessaires pour obtenir un remboursement sans délai.

En 2020, la crise sanitaire liée au coronavirus qui avait sévi dans le monde, la propagation de la COVID-19 avait causé une paralysie générale au niveau des moyens de transports, principalement le transport aérien qui a été mis à l’arrêt durant plusieurs mois, annulant ainsi la quasi-totalité des vols programmés durant cette période.

Les conditions de remboursement et la date limite du traitement des demandes

Les clients ayant acheté leurs billets auprès d’agences de voyages agréées sont priés de s’adresser directement à ces agences avec les documents requis pour recevoir une compensation.

Les clients ayant acheté leurs billets auprès d’agences de voyages ayant cessé leurs activités sont invités à se rendre à la représentation d’Air Algérie dans la région concernée.

La compagnie a fixé la date limite de traitement des demandes au 31 décembre 2024, s’engageant à régler la situation de tous ses clients dans les meilleurs délais.

À lire aussi : Promotions sur les vols vers l’Algérie 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *